Accueil

Chili - Argentine
Topo de ski andinisme

Le livre > Lecture du livre d'or

Pages : 1  2  3  4  5  6  7  8  

 

14/11/2009 | Benny

Hy Frederic

I discovered your book in an mountaineering shop in austria!
It fascinated me and a friend a I decided: This is our next trip!!
Thanks for all the perfect descriptions.
its really profitable to travel through this beautiful country!

Now I´m back home in austria and the ski mountaineering move on!

greetings BENNY

 
 

04/06/2009 | Roberto Urrutia

Hoy recibi tu libro por correo, primero que nada te felicito por la magnifica guia de ski de andinismo que has escrito. Este es el primer libro sobre ski de rando que se ha escrito sobre los Andes, y creo que sera muy dificil que alguien pueda hacer algo mejor.

Me sorprendi cuando lei mi nombre en el relato de la subida al Nevados de Chillan, gracias por acordarte de mi !!! Es un honor ser nombrado en tan magnifico libro.

 
 

20/01/2009 | Simon Vitorge

Voilà un petit mois que je suis revenu de mon trip en am du sud, et une chose est sure je vais y retourner.
Pour t'aider je t'envoie un petit mail par rapport à ton topo.
Il faut que tu saches que nous sommes partis qu'avec ton topo comme guide (nous en avions un autre en anglais, mais nous l'avons laissé en France), donc il n'y a pas de comparaison possible, d'un autre côté il n'y en a pas beaucoup d'autres.
Tout d'abord un grand bravo, car ton livre nous a permis de faire des volcans que nous aurions jamais trouvé sans, nous n'étions pas véhiculés, et c'est là que pèche un peu ton topo, il est plutôt destiné aux randonneurs munis d'un véhicule. Mais en complémentarité avec le Lonely nous nous en sommes sortis. Sinon au niveau des descriptions il n'y a rien à dire, nous ne nous sommes pas égarés une seule fois, et au niveau des temps de monté et de descente ça correspondait.
Pour info, nous n'avons jamais payé de supplément pour excès de bagages dans les bus (ni au Chili ni en Argentine).
Voilou en gros les remarques que je peux faire sur ton topo, merci pour les récits de vos aventures sur le Hielo (ça a permis de faire passer le temps dans le refuge du Puyehue), et j'ai hâte de voir le prochain.

P.S : en un mois, sans véhicule et en vacance, nous avons fait, Le Villarica, L'Osorno (j'ai une bonne adresse pour louer du matos de bonne qualité si ça t'intéresse), Le Puyehue, refuge Frey (3j énormes !!!!!!!!!!!!!!), Lanin, Antuco, Chilian

 
 

23/09/2008 | Karel Kriz

Hi Frederic, I just bought your book and I am very impressed. We are planing to visit Chile next year (2009) and would like to take our skis with us.

 
 

16/09/2008 | didier et mathieu

Salut Fred, juste un mot rapide pour te dire que ca fait doucement deux mois qu'on est sur tes traces... enfin, sur celles de elie, gigi, laure, bea et toute la folle compagnie des andes!!! Un immense merci pour les infos de ton topo. On en use et abuse... surtout dans la jungle du Calbuco et la face Sud du Villarica. Pour la suite, ca sent la carretera Australe a plein nez, deux petites pages nous ont mis l'eau a la bouche... si on arrive a faire quelquechose dans le coin, ca fera un super pretexte pour en discuter devant un bon pisco dans nos cheres Alpes.
Ciao, on a du boulot!
D&M

 

Pages : 1  2  3  4  5  6  7  8  


Mocho - 08/2004
Contacts | © 2007-2017 belupress.com | Liens